Week-end de Pâques au Château d’Oléron: A la fête du livre Cita’livres (16 et 17 avril 2022) il n’y a pas que l’auteure du Prix Femina, Prix Goncourt des lycéens.

Si vous passez votre week-end Pascal en Nouvelle Aquitaine Approfonlire vous annonce deux bonnes nouvelles; il fait bleu Beau-fixe et vous allez pouvoir vous régaler lors de cette 9ème édition de la fête du livre et des mots qui revient après deux années annulées. Rendez-vous à l’arsenal de la citadelle sur l’île d’Oléron à Le Château d’Oléron, près du port.

Affiche officielle 9éme Citalivres

Venez à la rencontre d’auteurs, de maisons d’éditions et d’artisan(e)s autour du monde du livre, pour les petits comme pour les grands ! Cette 9ème édition du salon du livre, vous offre la rencontre d’auteurs nationaux,locaux et de Nouvelle Aquitaine, notamment Clara Dupont Monod, Prix Fémina, Prix Goncourt des lycéens 2021 et Présidente d’honneur du salon 2022 ; Michel Desmurget, Muriel Magellan, Eric Libiot, Jérôme Camut et Nathalie Hug mais aussi de maisons d’éditions nationales, régionales, et locales, ou encore d’artisans autour du monde du livre.

Vous aurez l’occasion de faire des rencontres dédicaces sur les deux jours du salon, de participer à des conférences, de bénéficier d’un espace entier consacré à la jeunesse avec des rencontres, la ludothèque, une pêche aux livres, et plus encore avec des artisanes et des artisans autour du monde du livre. Enfin, vous pourrez profiter d’expositions autour du livre, et de spectacles pour tout public.

Entrée libre et animations gratuites.
Rendez-vous à La Citadelle
17480, LE CHÂTEAU-D’OLÉRON

Source:
Eric Baisson pour Sortirsuroleron.com
https://sortirsuroleron.com

ApprofonLire

Découvrez l'appli ApprofonLire :

Installez l'appli ApprofonLire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.