La fête des mères est passée depuis peu, mais il est encore temps de faire plaisir avec un roman, un polar, un tome d’une saga de SF ou de fantasy… L’équipe d’Audiolib vous conseille 15 livres audio à offrir !
1. Atlas, l’histoire de Pa Salt – Les Sept Sœurs, tome 8 de Lucinda Riley et Harry Whittaker traduit par Marie-Axelle de la Rochefoucauld lu par Philippe Spiteri et Marie Bouvier
La conclusion tant attendue de l’épique saga de Lucinda Riley nous entraîne sur les traces de l’énigmatique Pa Salt, patriarche de la famille d’Aplièse à la vie extraordinaire. Philippe Spiteri et Marie Bouvier prêtent leur voix à ce magnifique roman.
Écoutez un extrait :
2. La mariée portait des bottes jaunes de Katherine Pancol lu par Caroline Victoria
Le prestigieux vignoble bordelais du Château de Berléac attire bien des convoitises, sans compter que la grande famille des propriétaires semble vouloir dissimuler de nombreux secrets… Embarquez pour cette nouvelle histoire virevoltante, cruelle et tendre à la fois, signée Katherine Pancol et lue par Caroline Victoria !
Écoutez un extrait :
3. L’Envol d’Aurélie Valognes lu par l’auteure et Françoise Cadol
On peut aimer quelqu’un sans le comprendre tout à fait, le regarder grandir et avoir peur de le voir partir, on peut tout donner sans compter et ne jamais regarder en arrière. Pour la première fois, Aurélie Valognes prête sa voix à la lecture d’un de ses romans, qu’elle a enregistré aux côtés de Françoise Cadol. Préparez-vous à de beaux moments d’émotion.
Écoutez un extrait :
4. Ce que disent les silences de Laure Manel lu par Noémie Bianco
Ouessant, île de malheur ou île d’espoir ? Revenir là où tout a commencé pour reconstruire le puzzle d’une vie, marcher sur les traces de son enfance pour comprendre son histoire. Le nouveau roman bouleversant de Laure Manel, au goût iodé, est porté par la talentueuse Noémie Bianco !
Écoutez un extrait :
5. Angélique de Guillaume Musso lu par Rémi Bichet et Clara Brajtman
Fiévreux, inattendu, exaltant, un labyrinthe d’émotions où les certitudes d’une page ne sont jamais celles de la suivante. Une version audio impossible à lâcher, portée par les voix envoûtantes de Clara Brajtman et Rémi Bichet.
Écoutez un extrait :